Infos Pratiques

Offrez un moment de détente incomparable!

Comment procéder à une réservation?

Une réservation se fait par le biais du site www.Spamania.ca, via notre calendrier en ligne. (politique d’annulation est de 24h avant votre séance sinon 100% non remboursable). Modes de paiement: Visa, Mastercard en ligne ou débit et argent sur place. Vous devez être âgé de 16 ans et plus.

HEURES D’OUVERTURE sur réservation: ouvert à l’année : Du jeudi au samedi  de 10H à 21H dimanche 10H à 18H

 

 FÊTES DE NOËL FERMÉ LE 24 et 25 DÉCEMBRE, 31- 1  JANVIER .

 

Ce qui est fourni lors d’une séance:

  • Gel douche 3 en 1 hypoallergène
  • Sèche cheveux et fer plat
  • Thé, café, friandises

Conditions de modification ou d’annulation

Les réservations sont modifiables jusqu’à 24 heures avant votre séance, au delà, votre caution sera encaissée. Les massages sont 50% de dépôt non remboursable et 100% non remboursable à moins de 24Hres.

Réservation avec une carte cadeau

Spécifiez lors de votre demande de réservation que vous avez une carte cadeau.

Ne peut-être annulé ou remis.

Quelles sont les mesures d’hygiène?

Chaque espace privé dispose de douches et de savon, nous demandons à nos visiteurs de respecter les règles d’hygiène et de se savonner avant l’utilisation des équipements.  Entre chaque location d’espace, nous disposons de 30 minutes pour désinfecter l’ensemble des équipements.  L’eau de chaque spa est filtré en permanence avec un système haute performance qui a des propriétés désinfectantes supérieures, ne laissant aucune odeur et réduisant ainsi l’irritation causé aux yeux et à la peau.

Les contres indications pour faire un spa

Problème cardiaque, femme enceintes, varices, problème dorsaux graves.

La vapeur chaude du hammam entraîne l’accélération du rythme cardiaque et de la circulation sanguine, comme pour un exercice physique. Il est donc contre-indiqué aux personnes souffrant de problèmes cardiaques, d’hypertension  et de troubles circulatoires. Le hammam et la chaleur du sauna entraînent l’accélération du rythme cardiaque, modifient la circulation sanguine et provoquent une légère augmentation de la température corporelle. Le sauna qui utilise la vapeur chaude du hammam et la chaleur du sauna entraînent l’accélération du rythme cardiaque, modifient la circulation sanguine, et provoquent une légère augmentation de la température corporelle.

Le sauna qui utilise le principe de la sudation forcée provoque l’élimination de certains traitements médicaux. Il est donc contre-indiqué aux personnes souffrant de problèmes cardiaques, d’hypertension ou d’hypotension, de troubles circulatoires, de diabète,… le spa est contre indiqué dans certaines affections dermatologiques.

Si vous présentez des particularités médicales, consultez votre médecin pour obtenir son avis.

La Villa Spamania – Contrat de location + Termes et conditions

Cliquez ici pour télécharger (.ODT  OU  .PDF)

Cliquez ici pour consulter